Comment réparer «Erreur lors de la mise à jour du mot de passe: code de validation Uknown»

Récemment, Wizards of the Coast, célèbre pour ses jeux de rôle Dungeons & Dragons, a envoyé un e-mail aux comptes de sa base de données héritée à propos d'une faille de sécurité. WotC a dit aux parties concernées de changer leurs mots de passe. Cela s'est avéré plus facile à dire qu'à faire. Les clients WotC reçoivent un message d'erreur qui dit "Erreur lors de la mise à jour du mot de passe: UKNOWN VALIDATION CODE" lorsqu'ils essaient de réinitialiser leurs mots de passe.

ManilaBeans, une affiche des forums officiels de MTG Arena, a conçu une solution de contournement, qu'il a utilisée avec succès. Cela implique de changer l'adresse e-mail de l'ancien compte Wizards. Il a fait un post sur les forums MTG Arena décrivant le processus:

"J'AI RÉUSSI AVEC SUCCÈS MON COMPTE. Le problème semble avoir été causé par le fait que j'avais la même adresse e-mail liée à mes deux comptes de magiciens:

1. Ancien compte Wizards (celui lié à mon numéro DCI)

2. Compte Arena

Lors d'une précédente tentative de résolution du problème, j'ai réinitialisé le mot de passe de mon ancien compte d'assistant (compte DCI) et changé l'adresse e-mail associée en une autre. Au départ, cela n'a pas résolu le problème. Depuis, je suis revenu et j'ai demandé une autre réinitialisation du mot de passe sur l'ancien compte (déclenchant l'envoi d'un e-mail à la nouvelle adresse e-mail qui lui est associée). Après la réinitialisation du mot de passe sur l'ancien compte, j'ai ensuite déclenché un mot de passe oublié sur le compte Arena et VIOLA! J'ai reçu immédiatement l'e-mail de réinitialisation du mot de passe.

J'ai maintenant pu réinitialiser le mot de passe sur le compte Arena et je peux maintenant me reconnecter. "

Wizards of the Coast a trouvé sa propre solution au problème. Voici les étapes à suivre:

Les joueurs qui n'ont pas encore reçu leur e-mail de réinitialisation de mot de passe peuvent demander manuellement un e-mail en allant sur https://myaccounts.wizards.com/forgot et en entrant l'adresse e-mail associée à leur compte MTG Arena. Tous les joueurs qui ne reçoivent pas l'e-mail ou qui n'ont plus accès à ce compte de messagerie, doivent contacter le personnel d'assistance sur https://mtgarena-support.wizards.com/hc/en-us/requests/new?ticket_form_id = 360000022266

December 9, 2019

Laisser une Réponse

How to Fix "Error Updating Password: Uknown Validation Code"

Recently, Wizards of the Coast, famous of their Dungeons & Dragons role-playing games, sent an email to accounts on their legacy database about a security breach. WotC told the affected parties to change their passwords. That has proven to be easier said than done. WotC clients are receiving an error message that says "Error updating password: UKNOWN VALIDATION CODE" when they try to reset their passwords.

ManilaBeans, a poster from the official MTG Arena Forums, devised a workaround, which he used successfully. It involves changing the email address of the old Wizards account. He made a post on MTG Arena Forums describing the process:

"I HAVE SUCCESSFULLY FIXED MY ACCOUNT. The problem seems to have been caused by the fact that I had the same email address linked to my two wizards accounts:

1. Old Wizards account (the one linked to my DCI number)

2. Arena account

In a previous attempt to fix the issue, I have reset the password to my old wizards account (DCI account) and changed the associated email address to a different one. This initially did not solve the issue. I have since gone back and requested another password reset on the old account (triggering an email to be sent to the new email address associated to it). After the password reset on the old account I then triggered a forgot password on the Arena account and VIOLA! I got the password reset email right away.

I have now been able to reset the password on the Arena account and am now able to log into it again."

Wizards of the Coast came up with their own solution to the problem. Here are the steps you need to follow:

Players who have not yet received their password reset email can manually request an email by going to https://myaccounts.wizards.com/forgot and entering the email address associated with their MTG Arena account. Any players who do not receive the email or they do not have access to that email account anymore, Need to contact the support staff at https://mtgarena-support.wizards.com/hc/en-us/requests/new?ticket_form_id=360000022266

December 9, 2019

Leave a Reply