Hospitalhelper Ransomware

Hospitalhelper Ransomware est une application de verrouillage de fichiers, qui a la capacité de causer des dommages durables aux fichiers. Il le fait en cryptant leur contenu et en exigeant une rançon en échange d'un logiciel de décryptage. Cependant, les créateurs de Hospitalhelper Ransomware ne sont pas dignes de confiance et ils peuvent choisir de vous arnaquer si vous essayez d'acheter quelque chose chez eux.

Les victimes du Hospitalhelper Ransomware rencontrent généralement le fichier dangereux lorsqu'elles interagissent avec des téléchargements louches, des publicités trompeuses, du contenu piraté et d'autres données potentiellement dangereuses. La bonne nouvelle est que vous pouvez protéger votre système et vos fichiers en utilisant une application anti-malware à jour et en vous rappelant de rester à l'écart des sites Web inconnus.

Les utilisateurs qui ne parviennent pas à arrêter l'attaque Hospitalhelper Ransomware peuvent bientôt remarquer que bon nombre de leurs fichiers sont inaccessibles. Leurs noms subiront également un changement de nom mineur, car ce ransomware ajoute le suffixe « .hospitalhelper. » à leurs noms d'origine. Last but not least, le Hospitalhelper Ransomware s'assure de fournir des informations sur l'attaque via le document de rançon '!!! TOUS VOS FICHIERS SONT CRYPTÉS !!!.txt.'

Selon le message, les victimes ne peuvent pas compter sur 3 rd -Party decryptor pour les aider à la récupération de leurs données. Les criminels prétendent posséder le seul décrypteur fonctionnel, et ils ne l'enverront qu'aux victimes qui paient des frais de rançon et enverront un message à hospital2021helper@getbackinthe.kitchen.

Au lieu de faire confiance aux escrocs malveillants derrière cette campagne, nous vous suggérons de rechercher d'autres options de récupération de données. N'oubliez pas qu'avant d'essayer de restaurer vos fichiers, vous devez vous assurer de la suppression complète de Hospitalhelper Ransomware. La meilleure façon d'accomplir cette tâche de manière rapide et efficace est d'exécuter un scanner antivirus mis à jour.

November 8, 2021

Hospitalhelper Ransomware

The Hospitalhelper Ransomware is a file-locker application, which has the ability to cause long-lasted damage to files. It does this by encrypting their contents, and demanding a ransom fee in exchange for decryption software. However, Hospitalhelper Ransomware's creators are not trustworthy, and they might opt to scam you out of your money if you try to purchase anything from them.

Victims of the Hospitalhelper Ransomware usually come across the dangerous file when interacting with shady downloads, deceptive ads, pirated content, and other potentially harmful data. The good news is that you can keep your system and files safe by using an up-to-date anti-malware application, and remembering to stay away from unknown websites.

Users who fail to stop the Hospitalhelper Ransomware attack may soon notice that many of their files are inaccessible. Their names will also experience a minor name change, because this ransomware adds the suffix '.hospitalhelper.<VICTIM ID>' to their original names. Last but not least, the Hospitalhelper Ransomware makes sure to provide information about the attack via the ransom document '!!! ALL YOUR FILES ARE ENCRYPTED !!!.txt.'

According to the message, victims cannot rely on 3rd-party decryptors to assist them with the recovery of their data. The criminals claim to own the only working decryptor, and they will only send it to victims who pay a ransom fee, and send a message to hospital2021helper@getbackinthe.kitchen.

Instead of trusting the malicious crooks behind this campaign, we suggest that you look into alternative data recovery options. Remember that before you try to restore your files, you should ensure the full removal of Hospitalhelper Ransomware. The best way to complete this task in a quick and efficient manner is to run an updated antivirus scanner.

November 5, 2021