Le site des huîtres a été fermé en raison du recyclage du mot de passe

Vous vouliez donc obtenir une carte Oyster, faire le plein ou acheter un abonnement, mais lorsque vous avez essayé de le faire via le site Web officiel , vous n’avez pas été en mesure de le faire. Bien que les services soient entièrement restaurés, il y a quelques jours à peine, accès des utilisateurs des comptes Oyster a été refusé. Au début, il semblait que TfL (Transport for London) rencontrait des problèmes de maintenance, mais il a rapidement été révélé que accès aux comptes sans contact et Oyster en ligne avait été suspendu pour des raisons de sécurité. La BBC a rapporté que le problème concernait environ 1 200 clients, ce qui, dans ensemble, est pas si terrible, compte tenu du nombre total de plus de 6 millions de titulaires de comptes. Alors, q est-ce-qu il est passé? On pense que le problème de sécurité est survenu parce que les clients n’étaient pas prudents lors de la configuration de leurs mots de passe Oyster.

TfL informe que la violation de données a pas affecté les détails de paiement

Selon la BBC, les mots de passe des huîtres ont été affectés lorsque les attaquants ont eu recours à une attaque par bourrage informations identification. Vous trouverez toutes les informations sur le bourrage de mots de passe / identifiants ici , mais il s’agit en réalité du type d’attaque au cours duquel les cybercriminels utilisent des mots de passe, noms d’utilisateur, adresses e-mail de connexion obtenus et autres informations sensibles pour accéder illégalement aux comptes d’autres utilisateurs. Malheureusement, dans certains cas, les utilisateurs utilisent les mêmes adresses de messagerie et noms utilisateur et, en plus, ils recyclent les mêmes mots de passe. est une recette pour le désastre. Si les cybercriminels obtiennent les identifiants de connexion un compte lors une violation de données, ils peuvent essayer utiliser les mêmes identifiants pour accéder à autres comptes. TfL pense que est exactement ce qui est passé mercredi. Dans de nombreux cas, même les grandes violations de données restent non détectées et non signalées pendant des semaines, des mois et parfois même des années. Par conséquent, il est difficile de dire à quelle violation de données le problème lié au mot de passe Oyster pourrait être lié.

La bonne nouvelle est que les détails de paiement associés aux comptes Oyster ne semblent pas avoir été violés. TfL a indiqué q elle contacterait directement les utilisateurs concernés avec davantage informations, mais même si vous ne faisiez pas partie des clients concernés, il serait peut-être temps de sécuriser votre mot de passe et votre compte Oyster. Le récent piratage de compte a peut-être pas eu de conséquences graves sur les clients, mais le piratage suivant pourrait être bien pire, et nous ne pouvons prédire quand ni comment cela se produira. est pourquoi vous voulez être prêt et prêt. La première chose à faire est de savoir comment changer le mot de passe Oyster.

Que se passe-t-il lorsque les gens réutilisent les mots de passe Oyster?

Si vous réutilisez votre mot de passe Oyster - ou importe quel mot de passe, vous vous exposez à un risque de violation des données. Vous savez maintenant comment fonctionnent les attaques de bourrage informations identification, mais que peuvent faire exactement les cyber-attaquants une fois q ils ont accès à vos comptes? Cela dépend en grande partie du type de compte piraté. Par exemple, en ce qui concerne les comptes Oyster, vous pouvez risquer de voir les fonds disponibles transférés sur un autre compte. Malheureusement, les cybercriminels peuvent être beaucoup plus dangereux. ils ont accédé à vos comptes de médias sociaux, ils pourraient essayer de changer les mots de passe et vous verrouiller. Sans vous, les assaillants pourraient se faire passer pour vous et utiliser votre nom et votre réputation pour propager des arnaques et des logiciels malveillants à aide de liens et de pièces jointes malveillants et trompeurs publiés publiquement ou envoyés directement à vos amis, votre famille ou vos collègues.

Les cybercriminels pourraient également tenter d’envahir des comptes plus sensibles, tels que vos comptes bancaires en ligne, vos comptes de messagerie ou vos comptes pouvant mettre en danger d’autres personnes. Par exemple, si vous êtes responsable de la gestion des employés ou de la protection des données des clients, mais que vous ne faites pas attention aux mots de passe que vous avez configurés, vous pourriez être responsable des violations de données affectant autres personnes.

Comment changer le mot de passe Oyster?

Si vous pensez que votre mot de passe Oyster est pas suffisamment sécurisé - ce qui est certainement le cas il est recyclé - vous devez apporter des modifications immédiatement. Commencez par comprendre comment changer le mot de passe Oyster, puis procédez de la même manière pour tous les autres mots de passe recyclés. Notez également que même si les mots de passe que vous utilisez sont uniques, ils peuvent toujours être vulnérables. Un mot de passe vulnérable est un mot de passe court, facile à deviner, ne contenant ni chiffres, ni symboles spéciaux, ni combinaison de lettres majuscules et minuscules. Un mot de passe contenant des mondes spécifiques est pas non plus considéré comme fort. Par exemple, jamesbond007 est un mot de passe faible et M? -! 8 $: + @ a | * est une excellente alternative. Ces deux combinaisons ont 12 symboles, mais leur complexité est complètement différente.

Avant de changer votre mot de passe Oyster - ce que vous pouvez faire ici -, vous devez penser à une bonne, forte, et bien sûr, une combinaison unique. Visez un mot de passe dont vous vous souviendrez difficilement. Est-ce que cela ne va pas dans le but? Plus le mot de passe est compliqué, plus vous êtes en sécurité. De plus, en ce qui concerne la gestion des mots de passe, vous avez pas besoin de tout faire vous-même. Nous vous conseillons de mettre en place un outil que vous pouvez utiliser pour générer, enregistrer et remplir automatiquement votre mot de passe gratuitement. Cela semble trop beau pour être vrai? Eh bien, est la réalité. Téléchargez gratuitement Cyclonis Password Manager et oubliez vos problèmes de mot de passe aujour hui.

outil comporte un générateur de mot de passe intégré qui facilite la création de mots de passe forts et uniques. Parmi de nombreuses autres fonctionnalités, il dispose également une fonctionnalité de portefeuille qui vous permet de sauvegarder les informations de carte de crédit que vous pouvez renseigner automatiquement lorsque vous effectuez un nouvel achat en ligne. Cyclonis Password Manager peut également enregistrer vos codes PIN, vos réponses secrètes et d’autres informations sensibles dans Private Notes . En définitive, il s’agit d’un outil gratuit destiné à rendre votre expérience de connexion en ligne facile et, le plus important, sûre. Cela étant dit, cela ne vous protégera pas contre les violations de données et les négligences générales, vous devez donc vous assurer que vous êtes toujours attentif et toujours prêt à faire face aux dangers de sécurité virtuels.

August 21, 2019

Laisser une Réponse

IMPORTANT! Pour pouvoir procéder, vous devrez résoudre le calcul simple suivant.
Please leave these two fields as is:
Qu'est-ce que 3 + 10 ?

The Oyster Site Was Shut down Due to Password Recycling

So you wanted to get an Oyster card, top it up, or buy a season ticket, but when you tried to do so via the official website, you were not able to do it. Although the services are fully restored now, just a few days ago, the users of Oyster accounts were denied access. At first, it seemed as if TfL (Transport for London) was experiencing maintenance issues, but it was soon revealed that access to online contactless and Oyster accounts were suspended due to a security issue. It was reported by the BBC, that the issue affected around 1,200 customers, which, in the grand scheme of things, is not so terrible, considering that there are over 6 million account holders in total. So, what happened? It is believed that the security issue occurred because customers were not cautious when setting up their Oyster passwords.

TfL informs that the data breach did not affect payment details

Oyster passwords were affected when attackers employed a credential stuffing attack, according to BBC. You can read all about password/credential stuffing here, but, basically, it is the kind of attack during which cybercriminals use illegally obtained passwords, usernames, login email addresses, and other sensitive information to gain access to other users’ accounts illegally. Unfortunately, in some cases, people use the same email addresses and usernames, and, on top of that, they recycle the same passwords. That is a recipe for disaster. If cybercriminals obtain login credentials of one account during a data breach, they can try to use the same credentials to gain access to other accounts. TfL believes that that is exactly what happened on Wednesday. In many cases, even large data breaches remain undetected and unreported for weeks, months, and sometimes even years. Therefore, it is hard to say, which data breach the Oyster password-related issue might be linked to.

The good news is that the payment details associated with Oyster accounts appear to have been unbreached. TfL informed that it would be contacting the affected users directly with more information, but even if you were not one of the affected customers, it might be time to secure your Oyster password and account. The recent account hacking might not have affected customers badly, but the next hack could be much worse, and we cannot predict when or how it would happen. This is why you want to be prepared and ready. The first thing you might want to do is figure out how to change Oyster password.

What happens when people reuse Oyster passwords?

If you reuse your Oyster password – or any password, for that matter, you put yourself at risk of a potential data breach. You now know how credential stuffing attacks work, but what exactly can cyber attackers do once they gain access to your accounts? That pretty much depends on what kind of account is breached. For example, when it comes to Oyster accounts, you could be at risk of having available funds transferred to a different account. Unfortunately, cybercriminals can be much more dangerous. If they accessed your social media accounts, they could try to change passwords, and lock you out. Without you in control, the attackers could impersonate you, and use your name and reputation to spread scams and malware using malicious and misleading links and attachments posted publicly or sent directly to your friends, family, or colleagues.

Cybercriminals could also try to invade more sensitive accounts, such as your online banking accounts, email accounts, or accounts that could put other people at risk. For example, if you are responsible for managing employees or keeping customers’ data protected, but you are not careful about the passwords you set up, you might end up being responsible for the data breaches that affect others.

How to change Oyster password?

If you believe that your Oyster password is not secure enough – which certainly is the case if it is recycled – you need to make changes immediately. First, figure out how to change Oyster password, and then do the same for all other recycled passwords. Also, note that even if the passwords you use are unique, they could still be vulnerable. A vulnerable password is a password that is short, easily guessable, does not contain numbers, special symbols, or a combination of upper and lower-case letters. A password that contains specific worlds is not considered to be strong either. For example, jamesbond007 is a weak password and M?-!8$:+@a|* is a strong alternative. Both of these combinations have 12 symbols, but they are completely different in their complexity.

Before you change your Oyster password – which you can do here – you need to think of a good, strong, and, of course, unique combination. Aim for a password that you would have a hard time remembering yourself. Doesn’t that beat the purpose? The more complicated the password is, the safer you are. Also, when it comes to password management, you do not need to do it all on your own. We advise implementing a tool that you could use to generate, save, and autofill your password when needed for free. Sounds too good to be true? Well, that is the reality. Download the free Cyclonis Password Manager and forget about your password woes today.

The tool has an integrated Password Generator that makes creating strong and unique passwords extra easy. Among many other features, it also has a Wallet feature that allows you to save credit card information, which you can have auto-filled whenever you make a new online purchase. The Cyclonis Password Manager can also save your pin codes, secret answers, and other sensitive information in Private Notes. Ultimately, it is a free tool that is bound to make your online login experience easy and, most important, safe. That being said, it will not protect you against data breaches and general carelessness, and so you need to make sure that you are always mindful and always ready to face virtual security dangers.

August 21, 2019

Leave a Reply

IMPORTANT! To be able to proceed, you need to solve the following simple math.
Please leave these two fields as is:
What is 10 + 7 ?